Salut, je ne trouve pas d´ issue quand j´ arrive à l´ otage derrière la vitre blindée ( dans carte: attaque du convoi blindé), il y a des grenades illimitées sur une caisse, après les deux gondoles et je sais pas quoi faire, AIDEZ-MOI ! !!!
Bruno1942
Niveau 7
10 mai 2004 à 21:09:48
je crois pas que ca va sareter mais bon je lexplique une derniere fois: tu dois le tuer c un VIP po un otage tu prend une grenade tu la balance par le trou ds la vitre en haut a droite.
PS: Faites RECHERCHER avant de poster des question qui ont été posées plus de 10.000.000.000.000...