CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je debute a counter ,besoin de conseille

cubrider
cubrider
Niveau 4
09 mai 2004 à 13:20:22

voila tout est dans le titre,je debute a counter,alors si vous pouviez me donner des astuces pour pouvoir bien jouer.et les meilleur armes.

estc e que pour viser en pleine tête il faut que je vise dans la tête ou faut t´il que je vise legerement en dessous pour qu´avec le recul la balle aille direct en pleine tête.
( je sais question con mais bon).merci.

TRIE_SHUE
TRIE_SHUE
Niveau 2
09 mai 2004 à 14:07:05

tire plutot en dessous com sa si tu rate sa va remonter tt de suite vers la tete mais sa depend aussi des armes

bart612
bart612
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:45:52

quelques conseils pour bien commencer :

Fais bien tes configs , consacre 1/4 d´heure pour bien choisir ta résolution en fonction de ton écran ( refresh rate) , de ta carte graphique , et du confort de jeu ( je conseille 800*600 en 100hz sur un 17"). Tapes fps_max 100 dans la console , et utilises refresh force pour passer ton refresh rate au maximum.(appuies sur ² pour activer la console , attention , clavier américain).

Pour les touches , je te conseille de ne pas utiliser les touches par défaut. Configure ca pour que tes touches soient proches , et accessibles , le mieux est de se déplacer avec Z Q S D ( attention inverser q et a , ainsi que w et z dans les configs) , et d´acheter avec les touches F1 à F4 .

Une fois tes configs bien préparées , intéressons nous au jeu :

Voici ma sélection d´arme ( c´est à peu près celle de tout le monde)

-USP ; sans silencieux, ne pas gaspiller d´argent en CT en achetant un gun au début , l´USP est très , essaies de tirer sur le buste si le perso est très mobile , sinon tu peux aller un peu au dessus de la tête.

-Deagle ; à acheter uniquement en Terro , mêmes techniques.

-MP5 , fais de grosses rafales dans le torse , cela monte souvent vers la tête.

Ces trois armes sont à utiliser à une relative proximité.

-Ak47 - M4A1 : Ce sont les armes à privilégier à CS , elles sont peu onéreuses et très efficaces. Leur maniement est légèrement différent. l´AK est plus puissant , mais devient vite instable ( les rafales sont à bannir). Tire au niveau de la tête , toujours par petites rafales de 3 balles .
La m4 est une arme très précise , de loin , même maniement que l AK , mais de près tu peux faire des rafales.

Je déconseille les snipes aux débutants. Si tu y tiens quand même , utilises les AWP et scout ( le maniement de cette dernière recquiert au moins 3 ou 4 mois d´entrainement). Pense à bien te munir d´un gun en terro , et configure de façcon facile d´accès la touche " last used weapon" , très pratique pour les snipes , qui permet de " dézoomer" rapidement en appuyant 2 fois sur cette touche. N´utilises que le premier zoom .

Enfin penses à t´accroupir quand tu tire à grande distance , et à " strafer" .

Voila , good luck

Toule
Toule
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:06:07

Si tu cherche une team ( clan):
bienvenue à toi, quel que soi ta nationalité, ton niveau et ta langue, va sur le site http://swissteam.roxorgamers.com/ , inscrit toi et demande à être accepter dans le clan.

cubrider
cubrider
Niveau 4
10 mai 2004 à 12:17:13

pour bart612

je joue avec une resolution de 1280.

pour les armes,c´est quoi le nom exacte du mp5.

bart612
bart612
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:51:53

Perso je déconseille fortement ( et même très fortement) cette résolution, quasiment injouable , à moins que tu aies un 19" , quelle est la taille de ton écran ?

De toute façon un bon conseil, ne vas pas au dessus de 1024 ! même si c´est plus beau ! Joues en 800*600 et actives un ptit FSAA 2 ou 4 x selon ton matériel graphique. Je t´assure c´est beaucoup mieux !

MP5 c´est H& MP5-Navy
Dans 1.5 c´est la 3-1

Dans 1.6 3-2 je crois et k& sub machine gun

Voilà , mon ptit tuto improvisé t a plu ? LOLL

cubrider
cubrider
Niveau 4
12 mai 2004 à 19:40:35

mon ecran c´est un plat en 19.

ok merci pour le nom precis de du mp5

bart612
bart612
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:49:04

Alors je te conseille 1024 . Mais je t´assure que plus c´est très mauvais !

La vidéo du moment