quand un de vos potes joue a cz e faisant les mission du " normal" ( celles avec les défis) et que vous voulez vous connecter, ils demande un pass.meme celui qui a crer le server ne le connais pa puisque c un mot de passe aléatoire. il ne peu donc pa le connaitre a moins que...
cette idée est TOUTE BETE mais fallait y penser. il lui suffit de taper dans la console ( a ladmin) sv_password et voila il le connais. g remarqué ca en jouant ce matin. il reste plus qua le tester et si vous y arrivez dites le moi.