quand je lance un serveur(pas que je crée moi le serveur de quelqun) avec steam tous marche bien au début je vois le chargement de la party
et la fatal érror ia écrit mod_loadbrushmodel:sprites/ipplayer.spr has wrong version number ( 0 should be 30 )
aider moi arg