Please also enter the *answer* to the following question into the ´Secret Answer´ field of the same dialog:
par avance merci a tous
c-pa-moua
Niveau 7
08 mai 2004 à 09:14:54
C´est quand tu veux créé un comte que sa te fais sa?
estampe
Niveau 7
08 mai 2004 à 09:28:35
non c´est pour le recuperer c´est la question secréte mais je sais pas lire ce qu´il me demande et comme j´ai plusieurs compte et que je voudrai finir de mettre toutes les réponse identique je suis embéter sur 1 compte. merci de répondre
Ben112
Niveau 4
08 mai 2004 à 10:14:44
S´il vous plait entrez la réponse à la question dans le champ " réponse sercrète" du meme dialogue