Estce que quelqu´un a deja reussi a finir le jeu en hard et very-hard ? parceque moi je rame grave a la fin.
En hard jen suis au 6e groupe de niveau alors qu´en very hard j´en suis au 5e groupe de niveau meme si je pense que si je continue a jouer je le passerai car je n´ai jamais ete loin de la gagner mais meme avec un score de 30 frags , les bots ct sont meme pas foutu de gagner en superiorité numérique grrr... surtout des que les terros commencent a gagner un round , la ca commence a etre la merde ils sont tous a l´ak et ca fai mal.
Mais bon a partir du 6e groupe de niveau ca commence a devenir super dur a 6 contre 8 terros :/
Si quelqu´un a reussi a finir ce jeu , je dis bravo pour l´instant mais je ne m´avoue pas vaincu ^_^