esc ce ke le code ki m a demander en mode solo est le mm ke je doi utuliser avec steam ( y marche po°)
oui c l ememe, s´il ne marche pas, quelqu´un l´as déja enregistré, ou toi même tu la pris sur le web,t´as cas l´acheté si tu veux jouer online