je reussi a jouer sans probleme o mode solo de condition zero mai des ke je vx aller jouer sur steam je m inscrise j entre mon mo de passe puis je fe ajouter condition zero a mes jeux
et la je tape la cles cd ke g taper en mode solo mai ca ne marche pa
kel cle cd doi je taper ? pa celle du mode solo u celle du moide solo . ?????????,
merci