Bonjour.
Quelqu´un pourrait-il essayer de récapituler simplement ce qu´il faut faire, et ce qui se passe lorsque on essaye de se connecter à Steam pour faire la maj qui semblerait permettre le passage de CZ en version 1.1?
Il semblerait bien en effet que, pour l´instant en tous cas, on ne le trouve pas autrement malheureusement.
Je précise que j´ai acheté le jeu comme il se doit, et j´ai donc un CD Key valide bien à moi, que j´ai pu créer un compte valide sans pb.
Lorsque j´ai essayé de lancer une partie de CZ, Steam lance ce qu´il appelle une maj ( mais alors de quoi??). Ca n´a dans un premier temps rien donné d´autre qu´un plantage, mais ça a fini par aboutir à " kkchose" ensuite, puisque la maj semble s´être achevée après 4 tentatives.
Mais j´ai constaté que je ne pouvais plus jouer en local comme avant, que j´étais obligé de me connecter à Steam pour jouer ( même en local!!), ce dont je n´ai pas du tout envie. Et jouer est un bien grand mot, parce que, après avoir correctement choisi un serveur, quel qu´il soit, je reste bloqué dans la phase de " precaching resources", et la partie ne débute jamais.
J´ai lu dans un topic que kk1 avait rencontré ce pb, mais sans réponse ni solution réelles.
Pareil en " local" ( local via steam!!! une honte), d´ailleurs, car quand je choisis de créer un serveur local pour casser du bot, je reste bloqué de la même façon dans la phase de création du serveur.
Conclusion : j´ai du m....r quelque part, ou alors, le processus, que je trouve excessivement lourd pour obtenir un p....n de patch, est foireux.
Ce patch n´est quand même pas réservé qu´au jeu on line, quand même, sans pouvoir en bénéficier des effets en local pur, c´est à dire sans connection à Steam?
Merci d´avance pour votre contribution.