Salut les gars, j´aimerai bien avoir 2/3 autres gars pour créer une teqms a conter-strike.
Bon, moi je joue surtout sur cs_assault2k
Pour ceux qui sont interessés, c pas la pein de répondre => je suis en cours actuellement, mais envoyez moi un mail a ssy-sangohan@hotmail.com
Je serai sur cs cette aprém probablement!
@+!