bonjour a tous
je viens d´obtenir la version 1.3 de condition zero et je comprends pas il y a des options en moins. dans steam par exemple j´avais ce menu la :
http://pcmedia.ign.com/pc/image/conditionzero_032304_013_1080099227.jpg
que j´ai plus, maintenant je dois juste selectionner une mission et jouer sans gagner d´armes de joueurs ni rien. c´est moins bien je trouve. pourtant j´ai bien le répertoire sauvegarde qui est vide et j´avais pas finit toutes les missions donc j´ai effacé j´ai beau réinstaller le jeu rien a faire.
comment obtenir cet écran ?
merci