Je voudrais une clé cd CZ qui n´es pas encore enregistrée ( ou karémant contre votre compte staem) contre une clé cd de Halo VALIDE ! Pour ceux qui sont intéréssé, donnez moi votre adresse e-mail ! Merci
Sorgues
Niveau 5
04 mai 2004 à 19:37:32
boulet...
bart612
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:05:53
Sorgues tes insultes tu les gardes pour toi.
el-benito
Niveau 4
05 mai 2004 à 16:29:21
sa minteresse
el-benito
Niveau 4
05 mai 2004 à 16:30:06
pas
floran08
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:31:23
jsui interesser pren mon msn c sniperdu08@hotmail.fr
dadadenice
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:52:36
halo , a quoi sa lui servirait si il a pas la boite et halo online est presque vide ( je le sais car j ai le jeu)
fifi62
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:52:16
Well well well comment dire
Z´avez vu la date du topic initial? 04/05/2004.
Je parie un salaire mensuel que ça n´est plus d´actualité.
Sinpatogo
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:00:43
mdr 2004 , 2 ans après y a l´autre il le up ;( Le gars il est vraiment en dech ou quoi xD
floran08
Niveau 5
19 juillet 2006 à 17:10:13
oups pas vu la date xD
fifi62
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:15:20
Po grave, c´est de toute façon bien mieux que d´en avoir créé un identique