Salut
J´avais installé CZ:C0 et je ne pouvais jouer qu´à " scènes éffacées" car CZ:C0 " normal" plantait ( les menus ne devenaient pas surbrillants quant on allait dessus et il n´y avait pas de son + rapport erreur de windows xp sur Counter Strike ( C0) launcher).
J´ai donc tout désinstallé puis éffacé le repertoire ( Valve), mis à jour mes pilotes de carte video et puis réinstallé CS:CO. Le mode " normal" a marché une seule fois. Je me suis aperçu que ca ne marchait plus après que j´ai changé des paramètres dans option. Alors j´ai cherché la solution et j´ai trouvé. Je ne voyais pas pourquoi " scènes éffacées" marchaient et pas l´autre alors j´ai copié le config.cfg de " Scènes éffacées" dans valve\Conditon Zero\czeror_french pour le coller dans valve\Conditon Zero\czero_french et écrasé le config.cfg du repertoire.
Ca a marché, les menus sont redevenus surbrillants quant on passe dessus et plus de plantage.
Voilà la solution pour ceux qui auraient ce problème.
@ +