je voudrais savoir comment dessamorsser les bombe est ramasser des objet????
diabloRMP
Niveau 8
02 mai 2004 à 11:42:19
E ( défaut) Pour désamorcer bombe et pour utiliser bombes, ouvrire portes, etc...
yass212
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:50:08
ok merci escuse pour met bete question met on ma parler d´une touche action a quoi sert elle ? ???
Bruno1942
Niveau 7
02 mai 2004 à 11:58:17
c ca la touche action ( e par defaut) c pour desamorcer/planter une bombe, ouvrir des portes, appuyer sur des boutons...
Bruno1942
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:03:41
dsl pr planter tu choisi la bombe ( 5 par defo) et tu reste appuyer sur le bouton tir ( bouton goche de la souris par defaut) et tu lache une fois que la barre a disparu
yass212
Niveau 6
02 mai 2004 à 12:10:14
et je voulait savoir si il a un moyen pour choisir nos arme avec la roulette de ma sourie????