cool merci beaucoup... ça a enfin marché... ça écrit plus Steam is already running
You may only run one copy of Steam at a time. ! !!
Mais maintenant ça écrit : Steam.exe ( main exception): Unable to load library SteamUI.dll
Je fais koi ?
Aidez moi ! !!
STP bart612 si tu sais aide moi...