CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pilote abattu - repondez svp

khayyam
khayyam
Niveau 2
01 mai 2004 à 11:43:05

dans la mission du pilote abattu, ya un moment où ya du gaz qui sort des bouches d´aération. on est endormi et on se réveille en cellule.
j´arrive à ouvir la porte et shooter les 4 mecs mais après je sais pas où aller.

la seule sortie c´est la trappe en haut de l´échelle mais elle est fermée ( je peux même pas monter à l´échelle). si je shoote les barils, ça détruit l´échelle , alors aidez moi, svp !

comment avez-vous fait?

hunterman
hunterman
Niveau 8
01 mai 2004 à 11:45:06

ben tu passe à la trappe, c´est ça la solution, t´as pas tout regardé

khayyam
khayyam
Niveau 2
01 mai 2004 à 12:08:31

tu peux être plus précis ? ? " tu passes à la trappe" mais elle esr fermée cette trappe en haut de l´échelle et je peux même pas monter à cette échelle.

hunterman
hunterman
Niveau 8
01 mai 2004 à 12:13:12

la trappe, elle s´ouvrira quand tu y seras

hunterman
hunterman
Niveau 8
01 mai 2004 à 12:13:51

et l´echelle, je t´aide, il faut utiliser une caisse, mais c´est pas une caisse deplaçable

khayyam
khayyam
Niveau 2
01 mai 2004 à 12:22:44

ouais, j´ai déjà essayé de monter sur les 2 caisses empilées qui sont à gauche de l´échelle et de sauter pour m´agripper à l´échelle mais ya rien à faire, ça veut pas

hunterman
hunterman
Niveau 8
01 mai 2004 à 12:27:12

faut pas te baisser quand tu saute

khayyam
khayyam
Niveau 2
01 mai 2004 à 13:47:44

a ok, en fait fo appuyer sur ´use´ pour t´accrocher à l´échelle. merci de ton aide.

hunterman
hunterman
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:54:44

de rien

hunterman
hunterman
Niveau 8
01 mai 2004 à 20:55:30

j´ai pas appuyé sur " use" moi, bizzare, enfin t´as réussi et moi aussi donc ça va

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
02 mai 2004 à 20:34:36

ùoi g p t les brrils et g sauter sur lechelle grace a d caisses et la trappe etaita ouvert ( p-e grace a lexplosion??).

roswell512
roswell512
Niveau 1
03 mai 2004 à 22:21:55

moi g acheter le jeux new avec enbalage et tt he ben mon cd keys es pirater g meme sonner au 0 900 et tt kelkin c me dire ou je peux trouver un cd keys plz merrci de me repondre

La vidéo du moment