dans la mission du pilote abattu, ya un moment où ya du gaz qui sort des bouches d´aération. on est endormi et on se réveille en cellule.
j´arrive à ouvir la porte et shooter les 4 mecs mais après je sais pas où aller.
la seule sortie c´est la trappe en haut de l´échelle mais elle est fermée ( je peux même pas monter à l´échelle). si je shoote les barils, ça détruit l´échelle , alors aidez moi, svp !
comment avez-vous fait?