alors vla je sai joue avec les bot mais quand j essaye de joue en reseu j essaye de me connecte a un serveru de_aztec_cz et y me met un message d erreur: your map[maps/de_aztec_cz.bsp]differs from the server´s. help please ! !!
c-pa-moua
Niveau 7
01 mai 2004 à 12:36:55
Je croit que tu dois aller dans les paramétre de steam et que tu mette " toujours mettre le jeux a jour"(cherche un peu!!)