CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTAIN MAI ACHETER CE JEU BANDE E CON

footer5
footer5
Niveau 6
07 mai 2004 à 16:32:05

je vien d´écrire mais il mon donner qun message automatic il me disent d´écrire à valve

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
08 mai 2004 à 16:33:56

HAHAHAHAHAHHAHAHAHA, fo vraiment avoir du pognon a foutre par la fenetre je vous le dis moi, deja rien que de dire kil fo payer pour jouer a un jeu de merde, ben didon on vas ton?

Moi j´y ai jouer 3 ans et now je suis passer a america´s army et c LARGEMENT mieu, tellement mieu kon peu meme pa les compare. America´s army lui est gratuit ( www.americasarmy.com ) , c un jeu créer par l´armée américaine ( alors super trop bien au niveau réalisme), les armes sont très fidelle a la réalité, les enreillage sont gérer ( ce qui provoque un tension bocoup plus importante car aller au combat alors kune douille est rester coincer dans la chambre et ko moment au on a l´ennemi dans le viseur ( vrai organe de viser) on appuy et klic la balle par pa), les mouvement son super bien représenter, on ne peu pas tirer droit et courrir)).

Enfin bref c vraiment un jeu a essayer.

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
11 mai 2004 à 22:25:44

tin vs me faite peur avec tt ces truc volé ces vraiment ds gros branleur les pirate moi je vai l achter vendredi et j ai cb de chance de tomber sur un cd key dja prise ? ??????????

mddee
mddee
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:03:48

aucune.. ton cd-key sera bon..

ecoute les pas..ils savent pa ce qui disent..

goliathes
goliathes
Niveau 2
13 mai 2004 à 11:22:14

t te tt le monde la acheter se je.il et super

fifi62
fifi62
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:17:31

C´est clair que lorsque steam te dit que ton cd-ky n´est pas correct, c´est dans 95% des cas voire plus que steam merdoie et ne sait pas gérer correctement les créations de compte.
Ca finit par marcher, en insistant et en vérifiant bien qu´on a saisi correctement les caractères de la clé, qui, imprimés étroit et étirés en hauteur, ne sont pas forcément très lisibles.
C´est de la parano à 30c d´euro, et tu es autorisé à douter du témoignage et du fait que leur clé soit issue d´un original...

Clad65000
Clad65000
Niveau 5
16 mai 2004 à 01:03:12

perso g kelkes truc a vous dire :sarcastic:
1 fermez votre gueule ca fais trop pitier
2 réfléchissez a koi ca sert de joué a CZ sur steam c le meme jeu ke cs 1.6 a part les skins
3 jvou rappelle ka lorigine cz a été créé pour son mode solo donc faites pas chié : vous piratez le jeu, vou trouvez une clé valide ( vu ke vous vous connectez po sur steam ya po de probleme pour ke ca fonctionne)et vous faites le mode solo en vous entrainant avec les bots de temps en temps
4 KAN VOUS VOULEZ JOUER SUR STEAM LANCEZ LA 1.6 ET FAITES PO CHIER C LE MEME JEU
5 branchez le cerveau de temps en temps et laissé bien infuser les informations ca évitera kon dise ke lé jeux video nous abrutissent :honte:

cordialement,

un gamer ki réfléchi

[Skittou]
[Skittou]
Niveau 5
16 mai 2004 à 19:25:03

Oué C bien dis sa Clad65000 moi aussi je pense comme toi :)

yptheboss
yptheboss
Niveau 6
17 mai 2004 à 16:49:46

bien daccord contre le hack

Djay_007
Djay_007
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:41:15

Je trouve ke 30€ nest pas tres cher etant donné kensuite on pue jouer gratuitement sur intenrnet contrairement a dautre jeu et les cles Cd ne sont pas hacker ckil fo savoir comment linstaller c tt
Puis ce ki trouve ce jeu merdique pkoi il vienne ds ce forum??? :question: !!!!

mddee
mddee
Niveau 8
25 mai 2004 à 11:58:05

je ne suis pa tout a fait daccord avec vous..

cz est bestial et pa chere pourquoi..:

1.pour ceux qui galere pour trouver HL(dans ma region c´est introuvable)
2.un superbe entreinemnt avec boots
3.une exellente mission solo(d´autres vont venir)
4.le multiplayer news skins& magnifique!!

roketeer
roketeer
Niveau 9
26 mai 2004 à 11:58:54

J´ai queques problemes pour ma part, lorsque je démarre une partie a cs via steam, ils me font gentiment patienter, et rien se passe... La barre de mise a jour n´évolue pas et pourtant une préparation de partie semble en cours...
Que faire? merci

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:08:40

Moi ben je l´ai acheter ( et j´aurais largement préféré counter strike mais je l´ai pas trouver :snif2: ) mais bon quand meme c cool le seul bleme c que ma clé cd internet marche pas . .. ca a marché pour l´instalation mais comme par hasard pour internet ca a pas marcher . . et ca me boule pasqueu si j´avé acheter counter strike beh jaurai pu tou avoir pasqu´il disent tout le temps pour les autre : entrer la clé cd que vous avez eu dans counter strike ou dans half life . .. ca sfé po :snif2: :snif: :snif2:

fredo64
fredo64
Niveau 3
30 mai 2004 à 10:43:37

Calypso ta une cle cd alores non?tu pe me la passer mon adresse c
starsfox_btz@hotmail.com

roketeer
roketeer
Niveau 9
30 mai 2004 à 15:50:59

Euh... invalid steam id ticket... késako?
Ya kekchose ki marceh avec steam ou bien...?

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
16 juin 2004 à 19:29:15

Trop mdr y en a encore ki depense du fric dans ce jeu nul a chiez, alors kil y a un jeu gratuit ki est, comment dire 946584684321354151354684468468464354 fois mieu.
vous faite pitence les gars grave.

La vidéo du moment