CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition contre steam

estampe
estampe
Niveau 7
30 avril 2004 à 16:23:46

afin d´être écouter et que cela fonctionne je vous propose de mettre vos commentaire sur le fontionnement de counter condition zéro.
steam est notre débiteur donc le jeu doit fonctionner, et leurs problémes ne nous concerne pas, le jeu nous l´avont tous acheter ( il est pas tomber de sur un arbres)
je demande réparation au noms de tous les fans du jeux.

le lien de ce post sera transmis au support de steam.
et je compte bien avoir ou réparation ou des excuses publique sur leurs non compétance.

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
30 avril 2004 à 16:35:03

OUI! je suis d´accord avec toi!
J´ai payer pour un jeu online! pas un jeu solo!!
Moi aussi je veux réparation ou remboursement!!
Mais il est impossible de les joindre!! comment compte tu t´y prendre???

estampe
estampe
Niveau 7
30 avril 2004 à 16:59:24

voici la derniere réponse vennant d´eux.

Tél: 1 425 889 9642 extension 283
Mon nom est Yvan Charpentier
On a 9 heures de moins ici a Seattle.
et je lacherai pas l´affaire, parole d´auvergnat

estampe
estampe
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:25:52

ça interesse personne ?

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:31:39

a mort les voleur de cd key ! !!

cybertony59
cybertony59
Niveau 8
30 avril 2004 à 21:34:53

moi jutiliser counter, tou aller bien, juska laruiver de la version 1.1, ca bug, message derreu, je ne c pas si c a cose de la nouvel version ou par cose ke g remi mon pc a zero alors g du le reinstaller, dite moi koi ! !! si c steam, yen a mare, avec les 48 h ke g du atendre avan davoir mon compte a la sorti du jeu, mintnan ca seré ca ! !!

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
30 avril 2004 à 22:25:23

chui d´ac avec toi estampe, steam c pourri, et ken j´ai acheté cz y´avait pas de nouvelles armes,on c foutu de notre gueule! c 1.6 sauf ki ya les map ki on changé C DE LA MERDE :-((

bart612
bart612
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:06:33

vive 1.5 et WON !
Qui est avec moi ?

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
01 mai 2004 à 00:10:33

fallait pas acheter ce jeu mdr!
:rire2:

estampe
estampe
Niveau 7
04 mai 2004 à 10:58:00

ben y´a pas grand monde chez qui ça marche pas
pff

La vidéo du moment