moi jutiliser counter, tou aller bien, juska laruiver de la version 1.1, ca bug, message derreu, je ne c pas si c a cose de la nouvel version ou par cose ke g remi mon pc a zero alors g du le reinstaller, dite moi koi ! !! si c steam, yen a mare, avec les 48 h ke g du atendre avan davoir mon compte a la sorti du jeu, mintnan ca seré ca ! !!