Bonjour tous le monde!!
C´est-temps ci sont dur a counter!! avec l´arrivé du patch 1.1.
Moi g réussi a l´avoir ( par steam) mais maintenant mon ping monte a 300 alors q´avant il été a 100!!
Est-ce que quelqun peut me dire une démarche a faire pour le faire décendre svp.
( g XP familial avec wanadoo 1024 qui monte a 1200, Geforce4 Ti 4200, 512 ram)
Merci d´avance!