Ouais c condition zero mais on voit pas que le patch s´instal!!!mais d que tu va sur un serveur tu voit plein de nouveau skin pour les persos et quelque bug en moins mais pas contre le ping augmente énormement!! ( moi j´ai dépasser 4000 et je n´est pas rajouter de zéro!!!:quatre mille de ping alors qu´avant j´avais environ 100)
Et pour l´avoir c sur le logiciel de steam!dans moniteur je croit!!