je nai pas la clé kelkun ne ve plu du jeu et me passer la clé SVP
pekelou26
Niveau 6
25 avril 2004 à 20:13:35
je croi ke sa va etre dure de ne plu vouloir se jeu lol et surtou sa va etre dure ke tu trouve une cley sur se forum car el son toute prise et donc tu ne poura pa enfin voila mai le mieu c qe si un copain a toi la acheter mai kil a pa internet ou kil a pa bcp d heure sur internet et ben di lui kil te passe sa cley ou alor kil te passe son pseudo et mot de passe de stem si il c inscri a steam sinon demande lui sa cley voila
cyborg-21
Niveau 7
25 avril 2004 à 20:17:39
kelkun a une clé pour moi
cyborg-21
Niveau 7
25 avril 2004 à 20:24:46
SVP je vs en supplie il me fo une clé
cyborg-21
Niveau 7
25 avril 2004 à 20:35:08
jimplore votre grace une clé SVP
naki65
Niveau 31
25 avril 2004 à 20:43:31
tous monde veux une clé tes pa sle seul
nnaoy
Niveau 5
25 avril 2004 à 21:00:38
c clair é pi ta ka l acheter le jeu pour 30 euro c pa enorme si tu le ve vrément