est ce qu´il est possible de crée une partie en reseau local en cree un serveur avec des bots ? par exemple moi contre les bots ?
je parle pas du mod solo
merci
aller reponder moi
Peut on créer un serveur internet qui contient des BOTS ?
Merci d´avance
serveur internet ou local
moi serais plus pour le local
?