salut g pa bocou de personne ds mon entourage ki jou a steam et jorganise un tournoi 1.6 . donc jai beson dun co-organistateur répondez vite v tré urgent et eventuellement si il a pa de team il sera pri ds ma team . .. c la récompense bon a bientot