CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[ HALTE AU VOLEUR ]=-

karukera
karukera
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:52:19

SUR Ccondition Zero :

Si qqn s´appelle " John a new armes " et qu´ils vous propose d´avoir les nouvelles armes de CS : CZ, refusez il vous prendra votre compte et en changera ts les parametres ( pass, question,...) dc plus possible de se connecter !
heureusement javais un autre compte mais vs laissez pas prendre !

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:18:00

:rire2:

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
23 avril 2004 à 18:20:23

et de toute maniere si t´as un mail valide tu pourras toujours changer ce k´il a modifier ect puisque steam t´enverras automatiquement 1 mail avec les modifications . ..

arrete de dire des conneries lol.

karukera
karukera
Niveau 9
23 avril 2004 à 21:38:09

bah essaie ca marche pas ! ! arrete de dire des conneries

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
23 avril 2004 à 22:08:28

moi aussi il ma volé mon compte :snif2:

bart612
bart612
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:29:28

comment il s´y est pris ? ??

xtdr
xtdr
Niveau 9
24 avril 2004 à 01:58:36

ostie de gagne de cave donner pas veaux login et veaux pass pour steam et pour etre sur que personne les trouve en cripter vautre pas en 128bit

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
24 avril 2004 à 10:26:13

ben en fait ce gars a envoye un sub seven ( cheval de troie ds mon ordi et il a enregistre toutezs les frappes du clavier que j entrai .

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
24 avril 2004 à 10:37:18

donc vous savez ce kil vous reste a faire acheter un bon antivirus et un firewall a jour

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
24 avril 2004 à 14:09:15

JE RAPPELE KAN MEME DE FAIRE ATTENTION

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
26 avril 2004 à 15:24:07

bon au moins j ai contacte le support steam ils l ont banni de steam pour hack et g retrouve mes cles cd enjoy

respes
respes
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:12:32

oué et faite attention à un guignol qui vous dit qu´il peut grâce à un logiciel faire baisser votre ping à 10 ! !! et que c´est un pirateur , il dit qu´il a pirater tiscali , aol , steam... faite attention ya tous ces potes aussi qui le font , alors vous faite pas piégé , moi je vais appelé le service technique qui est marqué derriere le boîter du jeu pour récupéré mon pass , parce que il a tout changer , e-mail , pass... alors impossib´ de ravoir quoi

fifi62
fifi62
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:13:57

Tu sais qui c´est? donne son nom, ça peut servir.

bigfeet
bigfeet
Niveau 4
10 juillet 2005 à 20:41:26

Dans le meme genre on a le sponsor qui vous envoie sur un site bidon et qui vous pique votre compte steam...

respes
respes
Niveau 7
10 juillet 2005 à 22:03:51

oué j´ai son msn , mais je vais pas le donner , sur CZ , dans son pseudo il a 13600 , il vient de Marseille quoi en faite.

liobos
liobos
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:49:48

On m´a aussi demander mon compte pour baisser mon ping a 10 son psodo c Ep$iloN...

Bien sur comme j´ai un 56k ( a un point positif pour cette connec ^^) je savais très bien que cela était impossible...
Il m´a dit
-" je vien de le faire a un gars, tu veux que je l´invite dans la convers?
-Moi j´ai accepter
-A ben zut il vient de partir...
mdr

Bref note pour tout le monde, ne donner jamais d´information sur votre conte steam, meme si les proposition du mec d´en face sont interessante ^^

brefi j´ai encore la convers de ce mec donc si vous voulez des preuves...

voila a+

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 août 2005 à 17:34:41

Pierro33 Posté le 21 août 2005 à 17:30:01
Slt à tous
Un gars m´a volé mon compte steam en se faisant passer pour un recruteur, pour éviter qu´il face d´autres victimes, je vous donne son adress msn:
catcheur08@hotmail.fr

navet1
navet1
Niveau 1
21 août 2005 à 18:16:38

non catcheur08 et un tre bon pote il avai son compte et ne ve pa les prendre o otre il c fer voler son compte et a voulu voler le tien peu etre mer te la rendu juste apre parce kil et sympa et ke je lui est offert cz pr rejouer alor c vrer je vs le di attention o voleur de compte ne donner jamer votre mot de passe et votre conte. Ne ten pren pa a catheur. c un pote sympas

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 août 2005 à 20:14:22

Là n´est pas la question, jeune pseudo. Ce sont des choses qui ne se font pas. Il est naturel qu´il le signale. Si cet autre pseudo pour lequel tu parles (...) est si net, il n´aurait pas dû le faire. Mais donc il ne le fera plus.

Néanmoins, juste après l´alerte lancée par pierro, j´ai moi même supprimé un topic de recrutement réalisé par le même catcheur, en un topic spécifique alors que chacun sait (ou devrait savoir) qu´il y a un topic officiel unique...

Donc confirmation, attention.

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
22 août 2005 à 18:46:44

euh comment vous faites pour tomber là-dedans ?
bon ok ça fait lamerZ de dire ça, mais pour avoir des nouvelles skins tu vas sur http://www.csbanana.com
et pour le ping sur cz à ma conaissance aucun logiciel ne peux l´améliorer :non:
et pour les recrutes tu parles juste sur msn, pas besoin d´envoyer ton nom et mot de passe^^
en clair, ne jamais donner son mot de passe et login Steam, et pour les inconnus qui essayent de vous faire télécharger un truc, ne jamais accepter sans avoir été renseigné de ses actes :ok:
ça évitera beaucoup de hack :-p

La vidéo du moment