Si dans la console il t´affiche " disconnected" ( ou mm dans une fenetre) c´est que:
- soit le serveur est PLEIN
- soit le serveur a PLANTE
- soit tu t´es fais kické car il n´y avait plus de place et un admin voulait se connecter
- soit ta clé CD voir ton cs n´est pas la version utilisée et conforme pour le serv ( deja plus grave :sss)
voila jspr tavoir aidé ++