c´est tres tres simple ( si si jte jure ! !! ; )) va sur l´icone en bas a gauche de ton ecran, celle qui represente l´icone de steam sur la barre d tache a cote de l´heure une fois steam lancé et pret a jouer, tu fais clique droit, un menu sur fond vert foncé aparait, tu clique sur " parametre", une fenetre aparait ( ô c zoli dis moi xD ) tu vas sur un onglet se nommant " langue" si je ne m´abuse, et la, JOIE, y´a comme par miracle une langue qui se nomme " francais" ; )
ENJOY lol :D ++