c´est pas de la merde, faut savoir l´utiliser et faire avec quand sa " merdouille" ( oui sa c´est vous qui le dite) donc c a vou de se reprocher de ne pas savoir faire > >> explain us plz < << ok j´explique :
Steam sert a jouer a half-life et ses mods grace a un menu tres simple d´utilisation qui met a jour des qu´il le peut ses jeu ( environ une fois par mois...) ce qui fait qu´au final, on se rend compte que steam est tres utile car a la fin, on a une version quasi sans bug de nos mods hl preferé ! !! et oui puisque que des mise a jours sont souvent disponibles... imaginez chaque semaine un patch comme la version 1.5 mise en ligne ( de 120mo tout de mm) a installer... steam el fait a votre place, apres, pr le pb que tu as eu avec le mail de confirmation, ils ne l´enverron jamais, ne l´atten plus, depui 1 ans que je suis sous steam ( depuis la version beta de 300ko ; )) je n´ai jamais rien eu, c pr dire... apres, pour REinstaller ( ou reupdater, comme tu veu c pareil...) tes jeux via steam, il suffi juste de prouver que tu as ht le jeu ( cd key powa) et c parti ! !! sinon je ne comprends pa ton pb... explain more :/
++