CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEAM ????

thesteph06
thesteph06
Niveau 2
18 avril 2004 à 10:24:50

C´est quoi ce serveur bidon ?
Il est censé m´envoyer un mail de confirmation que je n´ai jamais reçu !
Et de plus il parait que c´est payant ! !!!!!
Si c´est vraiment le cas, c´est une honte !

Si quelqu´un peut m´aider . ... Parce que là, je commence à regretter d´avoir acheter ce jeu !

Merci d´avance.

ajax001
ajax001
Niveau 8
18 avril 2004 à 10:27:45

faites une recherche avan de postez vos question regarde si personne ny a pas deja repondu

thesteph06
thesteph06
Niveau 2
18 avril 2004 à 10:41:09

Excuse moi, mais j´ai bien regardé, et je me rends compte que beaucoup de personnes ont des problèmes divers avec ce serveur et là je ne suis pas trop d´accord !
Mon but, c´est de jouer, pas de me prendre la tete avec des configs à 2 balles !
Sinon, je retourne à half-life, là au moins, ça ne bugue pas, c´est gratuit, et ça ne lag pas !
Mais quoi qu´il en soit, j´aimerais bien savoir si ce serveur est payant, comme certains le disent et si c´est vrai, les cd vont passer par la fenetre parce que ce serait vraiment se moquer du monde !
Payer pour jouer sur le net ? Négatif, j´suis pas d´accord !

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
19 avril 2004 à 01:50:54

STEAM est completement gratuit faux juste avoir le jeu pis tu payeras pas sinon tu peut lacheter par steam mais tu paye pas

Electronik
Electronik
Niveau 6
19 avril 2004 à 13:35:25

Genre...STEAM moi aussi j´trouve que c´est de la pure merde...C´est pas payant suffit de rentrer ta Cd-key HL...Par contre si t´as ni HL ni CS il faut l´acheter et il te propose de l´acheter via le net ( STEAM), bien entendu tu n´est pas obligé...
C´est comme moi...J´ai fait un compte y´a pas longtemps, je me rapelle du passe mais pas du nom...Aucune option pour le recupérer ! MERCI VALVE ! !!

demonklyd
demonklyd
Niveau 5
19 avril 2004 à 20:08:27

c´est pas de la merde, faut savoir l´utiliser et faire avec quand sa " merdouille" ( oui sa c´est vous qui le dite) donc c a vou de se reprocher de ne pas savoir faire > >> explain us plz < << ok j´explique :

Steam sert a jouer a half-life et ses mods grace a un menu tres simple d´utilisation qui met a jour des qu´il le peut ses jeu ( environ une fois par mois...) ce qui fait qu´au final, on se rend compte que steam est tres utile car a la fin, on a une version quasi sans bug de nos mods hl preferé ! !! et oui puisque que des mise a jours sont souvent disponibles... imaginez chaque semaine un patch comme la version 1.5 mise en ligne ( de 120mo tout de mm) a installer... steam el fait a votre place, apres, pr le pb que tu as eu avec le mail de confirmation, ils ne l´enverron jamais, ne l´atten plus, depui 1 ans que je suis sous steam ( depuis la version beta de 300ko ; )) je n´ai jamais rien eu, c pr dire... apres, pour REinstaller ( ou reupdater, comme tu veu c pareil...) tes jeux via steam, il suffi juste de prouver que tu as ht le jeu ( cd key powa) et c parti ! !! sinon je ne comprends pa ton pb... explain more :/

++

La vidéo du moment