Il a existé des missions Fuite dans une ancienne release de CS ( 5 ou 6 si je ne m´abuse...)
Ce n´était d´ailleurs pas très amusant à jouer à savoir que les Terros n´achetaient pas d´arme mais se servaient de celles mises à disposition.
Il y avait un level dans une prison.