Ca sert à quoi cet icône sur le bureau pour les scènes éffacées ? Autrement dit,c´est quoi les scènes éffacées ? Merci.
Laheem06
Niveau 4
13 avril 2004 à 19:50:24
C le mode solo
Quillard
Niveau 3
15 avril 2004 à 15:54:29
Mais non c´est pas le mode solo. N´importe quoi.
mogsum41
Niveau 2
17 avril 2004 à 16:56:17
mais si la tu est tout seul tandis que l autre tu doit faire des defi mais les scenes effacer c est des vrai mission.capif c est bien renter dans ton petit cerveau?