salu tt le monde je cherche une clé cd pr condition zero donc si vous en avai une en stock envoyez la moi de préférence sur mon adresse msn ! funkynath91@hotmail.com
sylvainb
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:52:59
slt, y en a plin dans le forum, cherche un peu, tape clefs dans la barre de recherche de topic et t´en trouve, la preuve j´en utilise une