et je trouve pas sa si super comme jeu tsé tu peut po faire plein de chose niveau tactic cest assé facile pi sa chi dacheter ton équipement,exemple tu est dans un groupe entiterroriste cest pas toi ki achete léquipement cest seut ki te recrute non, ben moi jtrouve sa idiot de devoir payé léquipement