slt all ! ! Voila j´ai un gros prob avec steam
ken jeut rentrer ds un serveur il me fait attendre puis il met un message d´erreur : Le jeu n´est pas disponible actuellement . Veuillez Réessayer plus tard !
Pourtant il ma bien accepter mon code clé . ..
PS : Sa fait pareil chez mon pote ! !! HELP US ( chez pas si sa se di mais bon . .. )
Ceci n´est pas pour condition zero mais pour cs tt court ! !!