Est ce qu´on peut faire qqch pour mettre le jeu en francais car je l´ai en anglais et je comprend rien ! Merci !
ac steam ?
nn san steam
alr persone ne c ? ?se forum é kom selui de MOH ou je ss svt, mor ! !
? ?
réinstalle le
prend un patch pour le mettre en francais
ba c sa ke je ve savoirsi il existe se patch ! !
? ??