un petit effort et arretons le mauvais esprit,il n´y a pas que les pirates de jeux vidéo qui ont des problemes d´installation.
donc je reformule ma question le cd1 s´install normalement,lorsque j´insert mon cd2 et que je clic sur ok il ne se passe rien , mais il me demande le repertoire source et là je bloque je ne sais pas quoi mettre apres E:.....
merci si qq´un a la soluce