CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

install cs:cz

colargol17
colargol17
Niveau 2
11 avril 2004 à 10:25:42

salut a vous
voilà j´ai un problem pour installer le cd2 de cs:cz
il me demande le repertoire source du cd 2 mais je n´arrive pas a le trouver si vous avez une idée merci d´avance;)

Alfajet
Alfajet
Niveau 4
11 avril 2004 à 10:30:37

Là tu risques des insultes de la part de certains au sujet des jeux téléchargés.

colargol17
colargol17
Niveau 2
11 avril 2004 à 11:54:11

un petit effort et arretons le mauvais esprit,il n´y a pas que les pirates de jeux vidéo qui ont des problemes d´installation.
donc je reformule ma question le cd1 s´install normalement,lorsque j´insert mon cd2 et que je clic sur ok il ne se passe rien , mais il me demande le repertoire source et là je bloque je ne sais pas quoi mettre apres E:.....
merci si qq´un a la soluce

colargol17
colargol17
Niveau 2
11 avril 2004 à 18:47:19

alors personne n´a une idée?

toraki
toraki
Niveau 2
12 avril 2004 à 20:17:33

si il te di le nom du fichier kil te mank tu fais parcourir et tu le recherche sur le cd2 tu na plu ka lui indiké le chemin
ATTENTION!!!
NE FONCTIONNE UNIQUEMENT QUE SI IL TE DONNE LE NOM
normalemen a force de faire " ok" il devré tafficher le nom du fichier
essaye ça c´est tt ce ke g trouvé pour te dépanner

toraki
toraki
Niveau 2
12 avril 2004 à 20:19:58

donne moi ton email si ma méthode ne fonctionne pa
g une idée mé c tro long a expliké sur le forum

VRossi46Honda
VRossi46Honda
Niveau 1
14 avril 2004 à 00:41:47

Moi aussi j´ai le meme pb, si kk1 peu nous aider ce serai cool merci.

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
15 avril 2004 à 15:08:24

chui conten de voir ka je suis pas le seul a avoir ce problem... merci de m´envoyé un mail si il y a une astuce ! x_guard666@msn.com

goodspeed59
goodspeed59
Niveau 6
16 avril 2004 à 01:14:34

Oui j ´ai le meme probleme
le lien etait sur emule
counter strike condition zero French petank
petank a mi un fichier FIX pour fixer le cd2 et ainsi qu´il le prenne en compte c´est très mal expliqué et j´arrive toujours pas a le faire fonctionner si on peut m´aider!!
remit59@hotmail.com

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
16 avril 2004 à 07:51:49

ah c bon moi g réussi ca marche ! tou ceux ki veulent de l´aide envyé moi un mail ! x_guard666@msn.com

trotro72
trotro72
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:00:14

Même problème :/
trotro72@free.fr pour les tutos
merci d´avance !

tio_led
tio_led
Niveau 4
20 avril 2004 à 11:29:27

il faut renomé se fichier la " CZERO~11.W02 " a la place de " 11 " il faut metre " 12 " " CZERO~12.W02 "
bon jeu a tt le monde

Bouss_Zro
Bouss_Zro
Niveau 5
21 avril 2004 à 01:13:27

Même erreur , Bien mais le problème c´est qu´il me fait une erreur quand je change le nom . ..:´(

Shango23
Shango23
Niveau 6
21 avril 2004 à 03:45:38

Télécharge Deamon Tool et créer des lecteurs virtuels pour faire croire au PC que les CD sont dans l´Ordi, tu vera ça marche nickel !

Bouss_Zro
Bouss_Zro
Niveau 5
21 avril 2004 à 11:41:12

Mais on connais sa on la tous fait ! !!C´est juste au CD 2 j´indique bien le chemain pour l´installer pour vous prouver la preuve je suis aller dans poste de travail et il été dans le lecteur I , voilà si tu veut qu´al qu´in veut bien me contacter mon email :maxikong_jak@hotmail.com

Bouss_Zro
Bouss_Zro
Niveau 5
21 avril 2004 à 13:13:00

Alors personne a une ideé pour m´aider ( a genou ! !)?

andrelemerle
andrelemerle
Niveau 1
10 septembre 2004 à 19:08:27

je pete les plombs j´ai tout essayé et pas moyen d´installer ce CD2 de merde...

La vidéo du moment