bonjour j aimerait savoir comment en voit on est combien éme quand on joue
shuine
Niveau 7
10 avril 2004 à 23:56:01
tab
tyrant_cs
Niveau 1
11 avril 2004 à 09:59:40
tu fait / rank ca c ets pour voir combient es classer sur le server sinon , tu fait tab ( tu va dans controle et tu met tab=bouton a gauche de " a"ou il y a ecrit score multijoueur c est en haut ++