qqu´un peut me dire si je peux créer un serveur internet avec des Botz ? Quand je le fais, il semble créer un serveur LAN mais pas internet . ..
merci d´avance
momi23
Niveau 8
11 avril 2004 à 10:47:29
Bonjours Pour creer un serveur de CS-CZ sur internet il faut que tu fasse une serveur dédié ( cette option il faut la télécharger depuit STEAM elle s´appelle dédicade server)
tu ne peut pas maittre des BOTS sur un serveur dédié