je sais pa pourkoi mais kan je vais chercher un serveur bin i disent que steam a un probleme pi i va etre fermer alors jai essayer de jouer sur gamespy pi je peu meme pa licone est meme pa la! ALORS keser je fait?
YA UN BUG KI FAIT FERMER STEAM!
Keser je fait!!!!!