CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A LAIDE BLOQUE EN ENTRANT DANS LE SERVEU

pekelou26
pekelou26
Niveau 6
13 avril 2004 à 11:53:36

c koi le truc ki bouufe la memoir " dowloading ressources ou un truc de ce genre il te bouffe 6Mo du disque dur ? " c vrai ou koi

CRAMEO
CRAMEO
Niveau 2
13 avril 2004 à 15:19:12

BA JARRIVE PO A JOINDRE LASSISTANCE..LES 6MO ON MEN A PARLER MAIS JE SAIS TJ PO SI C VRAI MAIS BON...POUR LEUR TJ LE MEME PROBLEME....BON COURAGE..

nono13007
nono13007
Niveau 1
16 avril 2004 à 22:25:22

Slt, g le même blem, bloquage à precaching resources, g trouvé ça sur une autre forum

--------------------------------------------------
------------------------------
Message de soun

EUREKA ! !! J´AI TROUVE ! !! en me balladant sur le forum du site de steam : quel que soit le mod qui s´arrête à " precaching", c´est parcequ´il est incomplet...
Allez dans steam -> mes jeux -> faites un clic droit sur le mod qui marche pas online, cliquez sur propriétés : regardez la quantité acquise : si elle est à 100%, vous pouvez jouer tout de suite ) ; sinon, laissez steam ouvert connecté à internet, et vous verrez qu´il se met à jour tout seul...
Pendant ce temps, jouer à CS:CZ en solo par exemple...
Bon jeu, et à ++

--------------------------------------------------
-----------------------------------------------

Voilà j´espère que c la solution

dylou_baz
dylou_baz
Niveau 1
07 juin 2004 à 12:43:24

salut

moi g trouvé cette solution, mais je sais pas si ca fonctionne je vais esseyer ce soir.

J´ai résolu le problème, il faut jouer une fois avec les bots ( Nouvelle partie multijoueur) et ensuite c bon pour Internet

bye
Dylou

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
07 juin 2004 à 15:14:24

bon pour info , si ça marche pas , c´est norm

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
07 juin 2004 à 15:20:57

je reprends . .. lol
bon dc pas de panique , pas la peine de reinstaller le jeu il fonctionne tres bien , steam remet à jour le jeu comme c´est pour la plupart d´entre vous vos premieres parties , votre jeu ne contient pas toutes les mises à jour disponibles , et steam le fait automatiquement . .. le probleme si on peut appeler ça un probleme , steam vous telecharges simplement les nouvelles maps , les skins , et tout et tout , bref reinstaller pas tout , vous recommencerez de nouveau le telechargement des mises à jour.... ( ce serait con qd meme )
pour info , qd vous allumez steam , vous pouvez clicker sur le moniteur , il vous indique l´avancement des mises à jour et sinon vous pouvez faire un click droit sur le jeu puis sur proprieté pour voir l´avancement des mises à jour , y en a pas mal depuis le début mais ça vaut le détour , les nouveaux skins sont supers ! !!

a+

-Stonanz-
-Stonanz-
Niveau 1
14 juin 2004 à 18:53:13

Moi G trouve une autre solution : Steam c de la grosse merde, en gros c comme leur jeu a la con. Ils sont pas capable de faire un jeu qui fonctionne correctement et en plus ya des bugs de colision toutes les secondes. En plus je trouve le principe completement con : Si on est de la police ou des terroristes on se debrouille pour se faire fournir le matos, c´est un minimum, depuis quand les flics s´achetent le materiel ? En plus je me suis tout de suite mefie en voyant le prix : environ 25€ : oula ca doit etre de la daube. Eh bien j´avais pa tord. Ce jeu de merde doit certainement fonctionner sur les machines d´il ya 10 ans. Chez Steam on se fait pa chier. On sort un jeu tout les 5 ans on fait une mise a jour a chaque fois qu´on modifie un pixel. Bref ca vaut pa Rokstar EA Game Infogramme et tous les grands.
Pour en revenir au sujet, avant mon exces de rage g donc desinstalle le jeu et je l´ai sauvagement balence dans un coin de ma piaule. Et pourquoi jouer a des jeu trop mal realises alors qu´on a une super config.
Je suis ensuite passe a far cry, qui a aussi beaucoup d´inconvenient je trouve mais qui est en avance sur son temps a mon gout. Ce n´est d´ailleurs pa pour rien que l´on va maintenant parler de far-like et non plu de doom-like. Mais C´est un autre sujet ; )

La vidéo du moment