laisser un post ici.
moi oui
moi j ai creer ma team aujourd hui contacter moi sur mon msn Skull_76@hotmail.com
je voudrais etre dans un team mes jaimerais que sa coute po tro chere
lol depuis kan c payant d´etre dans une team!a part ptetre maxi 4 euro pour louer un serveur!