bon ben je veux jouer avec cs czero avec internet et des que je veux rejoindre une partie ben le serveur me dit: cette partie n est possible quand nn conecter. dites moi ce qui faut faire????
csstolive
Niveau 2
10 avril 2004 à 15:53:29
çà m´est déjà arriver çà. Réinstalle Steam au complet et c´est bon.