Est-ce que quelqu´un peut me dire comment on fait pour jouer à Counter-Strike sur Internet? ( ou sinon pour jouer en réseau local)
Merci de votre réponse
skizophreny
Niveau 4
10 avril 2004 à 12:10:15
Salut, en fait , c´est très simple . Il suffit de telecharger une version(la plus recente ! )et ensuitede te connecter sur unserveur local ( pour la version, cherche sur google) tu peux aussi utiliser " All seeing eyes" ou " steam"