bisoir tilemonde, jai eu CZ et donc cs, javais ma clé mé bon ché pu pk mai ça marche pus mais jai les fichiers du jeu sur mon PC donc je me demandé si cétai possible de jouer à cz ou cs sans passer par steam pck je trouv pa dexecutable du jeu