la version d´origine il a dit, donc c´est certainement pas la 1.5 direct... alala tu veux parler de cs beta5.2 ? ?? la toute premiere version de cs sortie en 1999 ? celle qui refait surface de nos jours ? ?? car via steam OUI tu peux la REtelecharger et y jouer ( menu comme cs 1.0) mais encore trop peu de gens s´y remettent... tu poeux aussi l´avoir en . exe sur le net.
voila ++ 