c´est pourtant simple:
1-aller dans le dossier valve/condition-zero/HLDS.exe
pour lancer un server
( retenez votre IP car vous en aurez besoin + tard a l´operation 3-)
2-lancer une partie quelconque dans conditionzero
et lancer la console(petie touche entre " esc" et " tab".
3-entrer dans la console CONNECT IP.IP.IP.IP:27015
( IP etant l´ip du server)
valider par entree et vous etes sur le server.
4-repetez l´operation sur le reste des PCs(a partir de l´operation 2-)
ps:imposibiliter de jouer en LAN avec des BOTS