CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lan reseau

loris38
loris38
Niveau 6
09 avril 2004 à 17:04:19

comment fait on pour jouer en reseau , g trois pc relier mais je sais pas comment faire

skizophreny
skizophreny
Niveau 4
10 avril 2004 à 14:41:36

Instale le jeu sur chaque pc , ensuite verifie si sur un de tes pc les 3 apparaissent(Favoris réseau/Gestion du réseau-en haut à gauche-/Voir les ordinateurs du groupe de travail)
lance une partie en résaeu local(on LAN)
Sinon c´est ton réseau qui a un probleme :bye:

KillerJackONeil
KillerJackONeil
Niveau 4
10 avril 2004 à 15:50:13

Nan mais on a compris mais dans le jeu je trouve pas la partie multijoueur!!!C des pbs ke tout le monde a lair d´avoir...

Arclight
Arclight
Niveau 4
11 avril 2004 à 11:37:45

Y a une couille quand on fait créer un serveur y a aucune touche pour rejoindre les serveurs créer si quelqu´un a la solution qu´il parle

N3oD
N3oD
Niveau 1
12 avril 2004 à 18:35:25

c´est pourtant simple:

1-aller dans le dossier valve/condition-zero/HLDS.exe
pour lancer un server
( retenez votre IP car vous en aurez besoin + tard a l´operation 3-)

2-lancer une partie quelconque dans conditionzero
et lancer la console(petie touche entre " esc" et " tab".

3-entrer dans la console CONNECT IP.IP.IP.IP:27015
( IP etant l´ip du server)
valider par entree et vous etes sur le server.

4-repetez l´operation sur le reste des PCs(a partir de l´operation 2-)

ps:imposibiliter de jouer en LAN avec des BOTS

SpeeD05
SpeeD05
Niveau 1
20 avril 2004 à 05:40:13

Salut, j´ai acheté counter strike condition zero, et j´ai fait un lan, et c t juste pour dire que l´on pouvait jouer avec les bots.
sinon pour jouer en lan c tres simple, il suffi juste de crée une partie avec un ordi, et avec les autres ordi quand vous etes au menu principal vous appuyer sur le bouton ² en dessus de tabulation et vous rentré :
connect ip.ip.ip.ip.27015

ip= l´adresse ip de l´ordi qui est le serveur.

@+ SpeeD

La vidéo du moment