ne pas acheter le jeu, pour la simple et bonne raison que le jeu est digne d´un jeu de 99, d´une IA de Pod Bot 2.5 et en plus, il pas gratuit contrairement a Counter-Strike normal . ....
gaspillez pas votre argent la dedans
Tout ce que j´avais a dire . ..