salu a tous
voila kan je lance le jeu g le mess derreur
" conflict with disc emulator software detected. See www.securom.com/emulation for more details"
Je tien a preciser ke le jeu marchai bien avant et pof un mess derreur
le jeu est original ( de toute façon ac un 56 k jorai po eu la patience dattendre kil doit dl lol ; ))
merci a tous
++++