j ai une question bon je me suis acheter ondition zeros mais est-ce qu il est payant pour jouer en ligne(question tres importante) reponder moi vite pls.
Blitz_
Niveau 1
09 avril 2004 à 00:52:18
non tu l´achetes et c´est tout rien d´autre a payer manquerais plus que sa
kain52
Niveau 7
09 avril 2004 à 02:26:30
merci je peut jouer mais ses quoi les nouvelles armes et comment les avoir?