CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES CLEFS !!! mdr

hephasto77
hephasto77
Niveau 4
07 avril 2004 à 16:25:57

ca ne ser a rien de gratter les clefs car une fois enregistrer par steam elles ne servent plus a rien. Alors gratter plutot le nom et password

damro
damro
Niveau 8
07 avril 2004 à 16:35:01

lol tu leur donne de bonnes idées ! !

csstolive
csstolive
Niveau 2
09 avril 2004 à 00:10:29

pffff vous ne respecter vraiment rien!!!

destruktor
destruktor
Niveau 5
09 avril 2004 à 13:45:10

ben va zi donne un login et un password pour steam puiske tu di ke c sa kil fo gratter

hephasto77
hephasto77
Niveau 4
09 avril 2004 à 14:29:40

noel c le 25 decembre

Francisdes
Francisdes
Niveau 4
09 avril 2004 à 19:37:20

y a-til quelquun qui as un cd clé a me filer

alerTFC
alerTFC
Niveau 4
09 avril 2004 à 22:35:42

toi t comic et nous on play en se mtan un doi ds le cul apré ? .??? de tt une foi enregistre la clef et retenu tu pe pas lenregistrer sur un ottrre pc comme il a di fo grater les login et email mai on te les donnera pas non plus vas a auchan ou la fnac ou chez pas tHT un jeu c plus rapide ! !!!!mm si c pas ske jai fai!!!!lol

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:59:54

tu ment ephasto, ca fait 3 foi que j´ai rentrer la meme clé que ta donner ds le topic en dessous et ca marche toujours, ca fe 3 foi qu´elle est enregistrer et ben ca marche lol, ms bon je touche du bois!! :lol:

:bye:

destruktor
destruktor
Niveau 5
10 avril 2004 à 11:48:39

c parque il on tro de demande, ils sont surbouké, il ne férifi pa ki a le meme kun otre, moi aussi sa me fai comme toi, sa marche depui 3 jours mai on va se faire jarter un jour kan ils oron moin de demandes et on ne poura plu en mettre des deja utilisé
et oui on va se faire baiser mai j´ espere ke se sera le plus tar possible

Francisdes
Francisdes
Niveau 4
12 avril 2004 à 05:07:28

ouié moi aussi sa fait sa mais sa fait koi si il nous prennent , rien? loll debord jvais toujours prendre daute cd clé

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:21:01

ouais snif, mais meme si il voir qu´on est plusieurs a avoir la meme clé, y sauront pas a qui elle appartient!?

labidouille
labidouille
Niveau 3
13 avril 2004 à 16:50:29

super sylvainB t un genie, le prob c qu´il peuvent checker l´IP . ....
au faite tu pourrais pas donner tes coordonnées completes . .. style ton adresse . ...

La vidéo du moment