CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'me suis fait baisé (AIDE)

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
06 avril 2004 à 09:25:59

Bonjour a tous...
Voila g ENFIN recu condition zero venant tou beau d´amérique avec une belle boite et tout et tout... tout contant, je l´installe. après un bon moment, il me demande le CD2. je l´insère, je clique sur ok et... rien ! g beau cliquer sur OK comme un tiobé mé on diré qu´il n´arrive pas à trouvé le CD ou le nom du volume du jeu n´est pas le bon... magnifique... me sui fé couillonner par valve !
Si qqn a une p´tite astuce ou si il pouvé me filer le nom de volume du CD1 et 2 ca seré cool...
THX pour toute Réponse
Amicalement Clad666_Jack

Sir-chaos
Sir-chaos
Niveau 5
06 avril 2004 à 09:35:04

moi je te propoze plusieur trucs:

1) ci tu a 2 lecteur cd fait attention tu doit mettre le cd dans le meme lecteur

2) copie tosu les fichier du cd 1 et cd 2 dans le un dossier de ton ordinateur et réèssail de linstaller

3) ces peux etre 1 bug de ton ordi redemare et réèssail

4) kan il te dize inser cd2 tu peux choisir 1 repertoire ? ci oui choizi le repetoir du cd rom avec le cd

5) ci jms rien ne marche va chez 1 amis essail del installer ci ca ne marche pas ces ke tu tes fait avoir

6) ci jms apres ca ca ne marche pas envoi moi 1 email je pourait comment dire te lacheter :) ci tu a msn ces mieux je pourait te dire comment lacheter sans probleme directement avec le programme STEAM kom jai fait moi :)

Voila bonne chance ; ) et ezite pas a menvoi 1 mail ou me parler sur msn

Slipknotien@hotmail.com

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
06 avril 2004 à 09:40:31

oki merci mé g deja tout essayé ( meme faire des images CD et l´émuler depuis ANACHOL 120%)ta proposition est sympatique mais franchement ca me fait chier de repayer un condition zero ! je pense ke c une couille du à la fabrication... les 2 volumes du CD s´appellent CZERO,,, c normal ? merci pour tout et a++
Amucalement Clad666_Jack

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
06 avril 2004 à 09:47:56

en fait, ca m´avancerai si qqn pouvé me filer le mon du volume des 2 CD de Condition Zero ( chez moi ils s´appellent les 2 CZERO...) je pense ke c ca ki fé merder l´install...
Merci pour toute aide
a++

playman54
playman54
Niveau 2
06 avril 2004 à 21:39:42

moi G plus simple t´achete le meme jeu mais en france ce sera bcp plus simple kome ca au moin T sur ke sa marchera

dadier
dadier
Niveau 8
07 avril 2004 à 06:34:06

reviens dans le poste de travail
eject le 1er cd
attend qu il te dise ke le lecteur est vide
insere le 2eme cd
et ca devrait passer
j ai ce probleme chez moi :)

sir chaos 1) ci tu a 2 lecteur cd fait attention tu doit mettre le cd dans le meme lecteur

heu nan j ai 2 lecteurs et j ai install counter avec les 2 ca a tres bien marche

Gogety
Gogety
Niveau 6
07 avril 2004 à 08:58:35

Maaii nann, regarde, si tu utilise steam, y suffit de faire comme si tu voulai jouer a cz et pi y te demandera ta cle cd, tu la donne, et hop c bon, pa besoin de l´achter 20 foi pour ke sa marche, le cd ke ta deja acheterr sa suffi ta juste besoin de ta cle cd.Si ta pa steam ou si ta un prob : gogety_the_retrun@hotmail.com
Si ta pa steam, va sur http://www.steampowered.com et donload le apre tu ora juste ka cree un compte e tu rentre ta cle cd et pi ta cs 1.6 et cz!! noublie pa gogety_the_return@hotmail.com

Gogety
Gogety
Niveau 6
07 avril 2004 à 08:59:35

G oublier de dire ossi pa besoin de linstaller avec les cd, parce ke si tu rentre ta cle sur stem il te le telecharge direct sur ton pc, donc si ta un prob avec les cd, tu ten fou, tu passe par steam, ta plu besoin des cd!

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
07 avril 2004 à 09:51:31

oki mé j´ai juste une kestion : comment l´appelle vos 2 CD de CZ ? moi ils s´appellent CZERO et je pens po ke c normal... j´install CZ sur un portable ki na po de connection internet... donc... c un peu loosé pour STEAM ! autrement ca fé foirer tou mon rézo si je le branche sur le web.... voila voila a++ et merci pour toute réponses !

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:15:30

encore plus simple si ta po steam il est dans le cd 1 ca tevite de le dl si ta une movaise connection

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
08 avril 2004 à 09:00:30

nan ok mé g di ke sur mon portable j´avé po le Net ! !!

csstolive
csstolive
Niveau 2
08 avril 2004 à 23:59:37

Les deux CD s´appellent CZERO. J´ai remarque aussi que les CD ne sont pas très bien reconnus par des graveurs CD-RW. J´ai été obliger de l´installer a partir de mon lecteur DVD. De toute façon, si tu veux à CZ en multijoueurs, t´es obliger de télécharger le fichier cache de Steam pour y jouer. Malheuresement, il ne le proposse pas sur l´un des CD. Pas simpa pour les 56k.

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
15 avril 2004 à 15:14:16

nan ok g pigé mais le problème n´est pas la ! je vien de l´acheté ds un magasin en français et g le même problème... g bo mailer valve et sierra aucune réponse... preuve kil se foutent vraiment de notre geule...

labidouille
labidouille
Niveau 3
15 avril 2004 à 17:35:42

Tous le cd s´appelle czero, c normal et ca n´a rien a voir avec votre probl.....
c koi la marque et le modele du lecteur CD que vous avez ?

PS : si vous devez changer votre cd, faites le en magasin avant 10 jours ils sont obliger de vous l´échanger . ..

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
15 avril 2004 à 20:29:27

je l´ai déja changé o magasin et c pareil... g même été chez des potes et ca fé la meme chose...g meme essayé via un lecteur virtuel ( anachol 120%) mais rien a faire...

jiiimmaaayyy
jiiimmaaayyy
Niveau 3
15 avril 2004 à 21:17:41

:lol:
:rire:

jiiimmaaayyy
jiiimmaaayyy
Niveau 3
15 avril 2004 à 21:20:20

Maaii nann, regarde, si tu utilise steam, y suffit de faire comme si tu voulai jouer a cz et pi y te demandera ta cle cd, tu la donne, et hop c bon, pa besoin de l´achter 20 foi pour ke sa marche, le cd ke ta deja acheterr sa suffi ta juste besoin de ta cle cd.Si ta pa steam ou si ta un prob : gogety_the_retrun@hotmail.com
Si ta pa steam, va sur http://www.steampowered.com et donload le apre tu ora juste ka cree un compte e tu rentre ta cle cd et pi ta cs 1.6 et cz!! noublie pa gogety_the_return@hotmail.com

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
16 avril 2004 à 07:53:45

bah c bon g réussi a me débrouiller comme un gran lol ! ! bon ceu ki on le meme prob ke moi n´on ka m´envoyé un mail pour savoir koi fair... x_guard666@msn.com

clad666_jack
clad666_jack
Niveau 5
17 avril 2004 à 12:21:44

Bein voila pour tout ceux qui ont le même blème, il suffit simplement de copier le contenu du CD dans un dossier, renomé le fichier CZERO~11.W02 en CZERO~12.W02. Regravez ensuite le CD en oubliant pas de l´appeler CZERO et voila ca marchera sans problème !

La vidéo du moment